Adlibitum

A great WordPress.com site

50 nuances de sentiments

Leave a comment

Depuis que nous avons lancé ce projet de Raid Amazones aux couleurs de l’Association Laurette Fugain, je me dis « il faut que j’écrive » …. L’excitation, les doutes, l’envie, la peur, la motivation, les doutes, la sueur, le VTT à Plat (je ne sais pas faire de VTT), la gniaque, les fous rires dans les vestiaires, l’appréhension de demander de l’argent (nous sommes 3 putains de nanas comme on n’en fait plus, en tout modestie…. mais pas commerciales pour un sou), l’admiration des proches, l’indifférence d’autres proches, l’incompréhension de certains, le scepticisme de ceux qui doutent de nous et de tout et qui nous boostent au lieu de nous déprimer, on chasse les doutes, on se bouge, go go go !!!

Et les vrais amis comme Jean du ski club, Mathieu le casseur de records, Philippe mon précieux acolyte de Laurette Fugain, Valérie et Tiffany de Paris qui se bougent avec nous et ça fait putain de chaud au cœur (2 ‘putain’ en 2 paragraphes, je suis au taquet)

Et les potes virtuels de Athlète Endurance qui donnent de leurs deniers alors qu’ils ne m’ont jamais vue (et encore moins Cécile et Mumu).

Et tous ceux qui viennent faire tilter cette cagnotte, ceux qui partagent la page, ceux qui croient en nous. On ne peut plus reculer les filles, la machine de guerre est lancée. A midi, on se peint le visage et on part faire un entrainement de warrior dans la forêt, en violet !

50 putain de nuances de violet!!!! 😀

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.